Le paiement chez Kiabi

Paiement en ligne :

La carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour acheter en ligne. Nous acceptons les cartes CB, VISA et MASTER CARD.

Nous vous garantissons une sécurité maximale grâce à la solution de cryptage la plus aboutie du marché. En effet, une fois les données de votre carte bancaire renseignées, vous êtes dirigé sur le site de paiement sécurisé de Payline qui intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles sont transmises de façon cryptée à Payline. Dans tous les cas, le montant de la transaction sera automatiquement débité 3 jours au plus tard après le passage de la commande. Dans le cadre de la lutte anti-fraude, nous utilisons le paiement 3D Secure sur les commandes passées par CB, VISA et MASTER CARD.

3D Secure (également appelé Verified by VISA) est un système de paiement par authentification permettant de renforcer la sécurité lors de vos achats en ligne. Au moment du paiement, votre banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant de valider la transaction. En effet vous serez transféré sur le site de votre banque où il vous sera demandé de vous identifier. Cette procédure est propre à votre banque, elle peut par exemple vous demander de saisir votre date de naissance, de renseigner un code reçu par SMS, de répondre à une question personnelle, etc. Après la confirmation de cette étape, votre paiement est finalisé et vous recevrez l'e-mail de confirmation de commande et l’e-mail de confirmation de paiement par Payline.
Envie de gagner du temps les prochaines fois ? Cochez « mémoriser ma carte », nous sauvegarderons alors de manière totalement sécurisée les données de votre carte bancaire pour vos prochaines commandes dans votre compte client rubrique « mes cartes de paiement ».


Paypal

Avec Paypal, vos informations financières ne sont jamais communiquées à Kiabi : Paypal crype et protège votre numéro de carte.

En choisissant ce mode paiement, vous serez redirigé automatiquement vers le site de PayPal. Il vous faudra ensuite insérer vos identifiants et procéder au paiement.

Dans le cadre d’un paiement avec PayPal, le débit se fait alors immédiatement.


La carte illicado : comment payer sur Kiabi avec illicado ?

Vous pouvez régler tout ou partie de vos achats Internet en carte(s) cadeau(x) illicado. Si la valeur de votre commande est supérieure au solde de votre carte Illicado, votre paiement sera à compléter par carte bancaire.

Les opérations par carte cadeau illicado sont totalement sécurisées grâce à notre partenaire Limonétik. Lors du paiement par carte cadeau illicado sur www.kiabi.com, vous êtes redirigé(e) vers une page sécurisée extérieure à kiabi.com où il suffit d’indiquer les 19 chiffres situés au recto de votre carte cadeau ainsi que le cryptogramme à 3 chiffres situés au recto ou au verso en fonction du type de carte.

Le solde de la carte illicado est consultable à tout moment sur www.illicado.com.

IMPORTANT : conservez votre carte illicado. En effet, en cas de remboursement, il se fera directement sur celle-ci. Si vous avez complété votre paiement en carte bancaire, le remboursement se fera alors en priorité sur votre carte bancaire.


Amazon pay

Vous avez un compte Amazon ? Cliquez sur « Amazon Pay » pour vous connecter à votre compte Amazon, sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez et validez votre commande.


Vous n’êtes pas à l’aise avec ces moyens de paiement ?

Kiabi vous propose l’e-réservation : passez la commande en ligne, pour un montant minimum de 15€, choisissez un de nos magasins Kiabi à la livraison, puis à l'étape "paiement", choisissez "Payer en magasin (E-réservation"). Ainsi, vous paierez uniquement les articles que vous gardez, après essayage. En savoir plus


Que faire en cas de refus de paiement ?

Si vous avez rencontré un problème de validation de votre paiement en ligne, c'est peut-être dû à une anomalie détectée par votre banque, ou à un incident technique sur notre plateforme de paiement.

Dans tous les cas, vous recevez un e-mail de notre part, vous aiguillant sur la démarche à suivre : contacter votre banque, renouveler votre tentative, ou choisir un autre mode de paiement.

Si le refus vient de votre banque, il peut provenir d'une erreur de saisie de n° de carte, de la date de validité ou du cryptogramme. Nous vous invitons donc à renouveler votre tentative, en vérifiant bien les données inscrites. Si le problème persiste, contactez d’abord votre banque pour avoir plus d'informations.

Ensuite, rappelez-vous, votre service clients est là pour vous aider : 09 69 32 00 23 (Appel non surtaxé / du lundi au samedi de 8h à 20h) ou écrivez-nous par e-mail


Paiement en magasin :

La carte cadeau

La Carte Cadeau est considérée comme un moyen de paiement, utilisable en plusieurs fois. Elle permet de régler tout ou une partie des achats, même pendant les soldes. Il suffit de la présenter lors du passage en caisse. C’est chouette, vous avez 1 an pour vous faire plaisir. Pour vérifier si votre magasin accepte la carte cadeau, cliquez-ici.


Le paiement en plusieurs fois sans frais